BD Natsume Yuujinchou San ( Natsume Yuujinchou Season 3 ) Subtitle Indonesia | DC's Legends of Tomorrow 2016 - 1ª Temporada WEB-DL 720p/1080p Dual Áudio [Ep. 01] | Aura v2.7.4t.165 Multilanguage Portable

[Abandonné] Configurer son client pour optimiser le ratio

Wh40kpenguin

Nouveau membre
Membre
Bonjour,

@7cf148fd
J'ai une simple question sur l'utilisation de clients comme DSM (Download Station Manager) lorsqu'on utilise un NAS, y a-t-il une configuration spécifique à opérer ou bien les conseils donnés plus haut sont suffisants ? Faut il chercher du côté de la configuration du routeur (ouverture de ports spécifiques ou autre) ? Je trouve que j'ai un upload global plutôt faible alors que j'ai des torrents en seed qui devraient être beaucoup plus "leechés" (désolé pour le fan de Jacques Toubon). Merci par avance de ta réponse experte.

Bonne journée
Bonsoir, Bvll3,

Tu utilises Download Station sur t411 torrent? Je suis intéressé car j'aimerai bien me lancer aussi mais j'ai du mal à trouver des informations sur comment le faire en pratique. Déjà rien que pour downloader, j'ai du mal. J'ai téléchargé un torrent et je l'ai mis dans DSM mais rien ne bouge. J'ai fait une redirection de ports 50500 TCP et UD¨vers le Synology pourtant. Quel autre paramètre de DSM faut-il toucher juste pour downlaoder? Ca serait déjà bien dans un premier temps.

Dans uns second temps, Et pour l'upload, quelle est la procédure? Tu crées le torrent directement à partir de DSM ou tu passes par un logiciel sur ton ordinateur et tu transfère ensuite le torrent sur Ygg?

Merci d'avance pour ton aide!

Cordialement

Dernière édition:

Lechesnay

Nouveau membre
Membre
Bonsoir, Bvll3,

Tu utilises Download Station sur t411 torrent? Je suis intéressé car j'aimerai bien me lancer aussi mais j'ai du mal à trouver des informations sur comment le faire en pratique. Déjà rien que pour downloader, j'ai du mal. J'ai téléchargé un torrent et je l'ai mis dans DSM mais rien ne bouge. J'ai fait une redirection de ports 50500 TCP et UD¨vers le Synology pourtant. Quel autre paramètre de DSM faut-il toucher juste pour downlaoder? Ca serait déjà bien dans un premier temps.

Dans uns second temps, Et pour l'upload, quelle est la procédure? Tu crées le torrent directement à partir de DSM ou tu passes par un logiciel sur ton ordinateur et tu transfère ensuite le torrent sur Ygg?

Merci d'avance pour ton aide!

Cordialement
bonjour!

tu as vu de ce coté?
http://www.qnap.com/fr-fr/how-to/t...élécharger-des-fichiers-avec-download-station